Cul-sec : un petit caviste de quartier, un joli trésor à découvrir

Cul-sec

Cul-sec est un petit caviste de quartier qui propose une gamme de vins d’importation privée, à consommer sur place ou pour emporter à l’achat d’un repas. En plus de proposer une sélection de vins qui sortent de l’ordinaire, Cul-sec met de l’avant des vins nature, bio, et plusieurs produits provenant des artisans de la vigne.

Avec une amie, nous avons expérimenté ce nouvel endroit avec beaucoup de curiosité ce samedi. Ayant une réservation à l’excellent restaurant Manitoba plus tard en soirée, nous avons décidé de prendre l’apéro au Cul-sec, question d’assouvir notre intérêt.

Une belle surprise nous y attendait : l’endroit est magnifique et le personnel est des plus agréables dont notre serveuse qui, a-t-on découvert, est dotée d’un humour délicieux.

Les plats, obligatoires pour consommer de l’alcool, sont simples, savoureux et très bien présentés. Pour accompagnés ces vins nature, les aliments sont frais et gardés dans leur plus simple élément pour en conserver toutes les saveurs.

La sommelière nous a guidé de main de maître dans nos choix et toute l’équipe se révèle être passionnée et passionnante 🙂

Je vous suggère d’apporter vos sacs pour transporter vos achats de bouteilles car il est impossible de repartir les mains vides tant la sélection est intéressante. Offrez-vous les conseils avisés disponibles afin de garnir votre cellier de petites merveilles.

Cul-sec, 29 rue Beaubien Est à quelques pas de la rue Saint-Laurent.
http://www.culsec.ca

Bonne dégustation!

Crédit photo : Cul-sec

Related Posts

Oregon cuisine & bar-à-vin Petite perle à découvrir 13 février 2017
Hannah Rodrigo Une amitié victorieuse 20 novembre 2017

Leave a Reply