Une belle boîte à surprise!

Little Life Box

Connaissez-vous ces boîtes de produits, livrées à votre domicile, vous permettant de faire de belles découvertes? J’ai récemment entendu parler de Little Life Box, ou en français la Petite boîte à vie et j’ai été agréablement surprise par l’offre sur leur site, au point où j’ai décidé de tenter le coup. En partant, ils affichaient une version végane alors ça m’a tout de suite interpellé et en voyant les produits offerts, je me suis rapidement dis que de belles choses m’attendaient. Et, avouons-le, recevoir une boîte « cadeau » à tous les mois chez-soi, c’est quand même plaisant!

Alors hier, j’ai pu ouvrir ma première boîte avec beaucoup de plaisir et d’excitation. Il y a d’abord quelque chose de magique dans ce phénomène qui assure la surprise et qui table sur l’aspect nouveauté des produits qui nous sont envoyés. Et comme le concept est basé sur la santé, on ne se sent aucunement coupable de dépenser une somme raisonnable pour faire un pas vers un mode de vie plus sain.

Donc, voici ce que j’ai eu le plaisir de dénicher dans ma super boîte :

Petite boîte à vie - août 2016
Petite boîte à vie
  • 2 sacs de PopCorn – Skinny Pop : faible en calories, sans gluten et sans OGM.
  • Graines de chanvre Hemp Hearts – Manitoba Harvest : je connaissais déjà ce produit car je l’utilise à tous les jours dans mon gruau sans cuisson et je l’adore!
  • Croustilles de coco – Hungry Buddha : j’ai tellement hâte de goûter à ça! Dans une salade, j’ai l’impression que ça ajoutera une belle dose de piquant avec sa saveur Sriracha
  • Amandes grillées à sec non salées – Central Roast : une petite collation santé toujours appréciée
  • Chocolat chaud – Affect Health : pour une petite soirée fraîche de septembre, ce sera parfait!
  • Café – Lush – Ethical Bean : des notes délicates de fruits, fumée et terre et des arômes riches pour bien débuter la journée
  • 2 échantillons de pâte à dents : menthe poivrée & cannelle – Dr. Bronner’s : j’avoue que j’ai bien hâte d’essayer car j’ai toujours été assez traditionnelle dans mes choix de dentifrice… À suivre!
  • Thé noir bio Breakfast Blend & Thé chai spice – Choice Organic Teas : étant une amoureuse de thé, je vais surement savourer pleinement chaque gorgée
  • Huile pour les cheveux Rose – The Innate Life : assurément le plus intriguant, ce produit prétend garder les cheveux pleinement hydratés. Fait au Canada en plus, ce produit risque de devenir un classique de ma routine beauté
  • Lime pour les pieds – Urban Spa : outil utile pour des pieds doux, cette lime que j’ai déjà utilisée est très pratique en cette fin d’été où nos pieds ont frotté sur les dalles extérieures trop souvent…

Alors une boîte remplie de belles surprises, quelques-unes très surprenantes et d’autres fort utiles. Choses certaine, j’aime le concept, j’aime la formule et j’ai déjà hâte de recevoir celle de septembre. À 35$/mois, je trouve le prix adéquat pour élargir mes horizons concernant les produits naturels et véganes. Je vous en donne des nouvelles!

Related Posts

Février sobre 1 février 2019
Chinh Le Duc Du réconfort à chaque bouchée 2 mars 2018

Leave a Reply