La solitude des personnes âgées

personne_agee

En 2013, beaucoup de personnes âgées souffrent de solitude. Selon Statistiques Canada, environ 25% des personnes de 65 ans et plus vivent seules. Une partie d’entre elles ne reçoivent que peu de visite. Heureusement, des organismes comme les Petits Frères a pour mission de contrer l’isolement des personnes âgées de 75 ans et plus, fragilisées et souffrant de solitude, en leur donnant l’opportunité de faire partie d’une famille, et ce jusqu’à la fin de leur vie.

Le  26 octobre prochain, à 20 h, aura lieu à Québec, un concert-bénéfice au profit des Petits Frères, la grande famille des personnes âgées seules. Une merveilleuse occasion d’assister à la remarquable prestation du Chœur Gospel Célébration, l’un des meilleur de la scène musicale gospel, le plus vu au monde sur Youtube et détenteur de nombreux prix d’excellence.

Vous désirez vous impliquer? Visitez le site de l’organisme, vous y trouverez toute l’information nécessaire pour faire une don ou pour devenir bénévole : http://www.petitsfreres.ca/

Informations :
Billets en vente sur le Réseau Billetech
Pour information : 418 683-5533

Related Posts

Pierre BEST C’est beau, un corps. Point. 17 avril 2019
Clem Onojeghuo L’art d’être seul et heureux 14 décembre 2016

Leave a Reply