Une belle histoire de guérison

Mai Duong

Vous avez été plusieurs à suivre et à supporter Mai Duong dans sa lutte contre la leucémie. Cette histoire touchante a permis de mettre en lumière un enjeu important : le manque de donneur d’origine vietnamienne. En effet, ils ne ne représentent que 1 % des donneurs.

Qu’à cela ne tienne, cette publicitaire a usé de créativité et, accompagnée de ses amis et collaborateurs, elle a mis sur pied une campagne des plus réussies : Sauvons Mai Duong!

Ce qui est touchant dans cette histoire, c’est non seulement que ceci l’a sauvé, mais ça a aussi permis une visibilité inégalée pour la recherche faite dans ce domaine.

Elle contribue aujourd’hui a promouvoir les efforts qui sont faits dans la recherche.

Le 29 juillet prochain, une collecte de sang publicitaire se tiendra dans les édifices d’Infopresse.

De plus, le 12 septembre prochain, si la santé lui permet, Mai roulera un 86 km pour l’événement Roulons pour la thérapie cellulaire.

Tout ce que je peux dire c’est… BRAVO! C’est une leçon de courage et surtout un bel exemple que dans des événements malheureux il y a parfois une très belle issue. Dans ce cas, plus de gens pourront maintenant être sauvés grâce à la mise en lumière du manque de donneur en provenance des communautés culturelles.

En cette journée chaude de l’été tant attendu… Pourquoi ne pas faire un petit don?

Objectif : 50 000$!

www.roulonspourlatherapiecellulaire.com

Related Posts

Roosh V Un blogueur misogyne à Montréal? 7 août 2015
Nathan Dumlao Parlons-en! 31 janvier 2018

Leave a Reply