De beaux produits doux et naturels

baleco

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis de celles qui ne gagnent jamais rien, ou du moins très, très rarement. Quelques participations gratuites au loto mais sans plus. J’ai abandonné les concours en ligne de Toutacoup.ca depuis bien longtemps déjà (surtout à lire des articles de gens qui se sont faits des algorithmes pour participer des milliers de fois) et je vais au casino une fois par 10 ans.

Mais cet été, j’ai participé à un petit concours sans grandes attentes sur Facebook et qu’elle ne fût pas ma surprise de recevoir une réponse favorable! Vous n’avez même pas idée à quel point j’ai eu un sourire au visage pendant cette journée de juillet. Pourtant le prix n’allait pas révolutionner ma vie mais d’avoir enfin remporté un prix me paraissait être en soi un jour de fête.

La compagnie Baleco, désirant se faire connaître, lançait ce petit concours tout simple sur leur page Facebook. Et me voilà l’heureuse gagnante d’un Éco-kit : un joli ensemble de savon à mains, liquide à vaisselle, nettoyant tout usage et nettoyant pour les vitres. Mais surtout, me voilà conquise par des produits écologiques et biodégradables sans odeur et sans danger pour les animaux. Joie, joie, joie!

En recevant mon ensemble de produits, je jubilais de bonheur et me promettait d’en faire une critique de long en large. Car avouons-le, les vrais produits écolos sont rares, encore plus ceux conçus ici.

Belle surprise ce matin : un bel article dans la Presse + sur cette jeune entreprise qui est né d’une recherche infructueuse de cette chère Anie Rouleau qui ne trouvait pas de produit sans fragrance écoresponsables. La voilà maintenant fondatrice d’une entreprise en belle expansion qui selon moi ne fera que grandir et apporter plus de bonheurs dans les foyers.

Les produits sont tout simplement sublimes, autant par leur emballage que par leur qualité. Efficaces et doux pour la peau, les produits Baleco m’ont complètement conquise. Et la beauté dans tout cela? Je ne les aurais peut-être jamais découvert sans ce petit concours, ou du moins, pas aussi rapidement. Alors je me fais un grand plaisir de partager cette bonne nouvelle car à mes yeux, trouver des produits écoresponsables et sans danger pour minou, pitou ou bébé, ce n’est pas une chose simple.

Bravo à cette belle entreprise et longue vie à leurs produits! Et encore mieux : ils lanceront de nouveaux produits pour le corps. Je suis impatiente de les essayer J

Leave a Reply